c'est un concept auquel j'adhère et c'est pour cette raison que j'ai eu l'idée de faire découvrir à mes clients les nombreuses bières sans alcool que nos microbrasseries québécoises et notre marché nous offrent. Venez les essayer lors d'un service...vous serez convaincus!
Bien établie à Sherbrooke depuis 2007, la microbrasserie Siboire s’inscrit dans l’histoire de la bière à Sherbrooke, une aventure riche qui remonte au milieu des années 1800.
Spécialisée dans le brassage de bières allemandes traditionnelles, Vrooden s’est rapidement fait connaître dans l’univers brassicole québécois. Celle-ci s'est établie depuis 2016 à Granby.
Sober Carpenter est une micro-brasserie de bières artisanale sans alcool née de l’initiative de deux frères Québécois. Désormais, vous pouvez trouvez leurs bières chez "Le Barburier".
Première microbrasserie d'Abitibi-Témiscamingue, Le Trèfle Noir brasserie artisanale a ouvert ses portes le 1er juillet 2009. Elle possède désormais plus de trois cent cinquante points de vente partout au Québec dont chez "Le Barburier". Établie à Rouyn-Noranda, cette microbrasserie vaut la peine d'être connue !
En 2008, Brasseur de Montréal a ouvert ses portes dans le quartier Griffintown à Montréal, sur la rue Ottawa. Les fondateurs ont été visionnaires et désiraient être parmi les premiers à s'installer dans ce quartier qui est aujourd'hui en pleine effervescence. Ceux-ci possèdent désormais une des plus grandes terrasses du quartier et l'espace nécessaire pour brasser leurs fameuses bières.
Interpellé par le charme de la région du Lac Beauport, c'est en 2005 que les fondateurs de cette microbrasserie lance un concept jusqu'alors inédit soit celui d'y associer un restaurant.
L'horaire pour les rendez-vous des mois de mai et de juin 2023 est maintenant disponible. N'hésitez pas à prendre rendez-vous chez votre barbier préféré!